PUB APRES LE HEADER – BRAKINA BF

 3eme édition Guinness summer vibration : plusieurs talents célébrés

225

La 3 eme édition de Guinness summer vibration s’est bouclée par une remise d’attestation à plusieurs jeunes talents burkinabè célébrés dans 12 disciplines. La cérémonie de distinction s’est tenue le samedi 21 Septembre 2025 à Ouagadougou.

La marque Guinness de la SODIBO valorise toujours et accompagne les jeunes qui se distinguent dans leurs petits métiers. Cette année elle a décidé de reconnaître les mérites de plusieurs jeunes dans 12 discipline à savoir les meilleurs jeunes monteurs vidéos, les meilleurs jeunes stylistes, les meilleurs jeunes humoristes et danseurs

Selon Sylvain Bamouni le directeur des opérations de l’agence Ebony group qui a implémenté l’activité, C’est une soirée offerte à tous les consommateurs de la Guinness. «  Des talents seront également célébrés dans divers domaines notamment dans la mode, l’humour, en danse et dans le domaine des montages vidéo. Pour chaque discipline, on choisit un parrain à travers les faîtières qui à sont tour sélectionne 4 talents », a t’il expliqué.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Dans la catégorie humour, Philomène Nanema a été la marraine. Dans la catégorie de la Mode le parrain a été Georges Dua, dans celle de la Danse Martial Kouraogo dit délégué était parrain et Frédéric Salou dans la catégorie des Videastes.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.