PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Agression à Ouagadougou : Un patron se fait avoir par son propre chauffeur, il a perdu plus de 170 millions de FCFA

582

Après l’avoir violemment agressé, un chauffeur a dérobé 170 millions de FCFA à son patron, en collaboration avec un de ses complice. Le chauffeur en question a informé à son ami que son patron introduisait de fortes sommes d’argent dans sa maison, sis au secteur 3 de la ville de Ouagadougou, informe l’Agence d’Information du Burkina. Pendant que les présumés voleurs investissaient, la plainte déposée par la victime le 30 mai 2023 auprès de la gendarmerie territoriale de Ouagadougou, a connu un aboutissement en octobre.

D’après la gendarmerie, dans la soirée du 5 mai les deux présumés complices ont fait le compte et ont trouvé 170 millions de FCFA. De leur explication, le chauffeur a lui-même reçu 72 millions et son ami 98 millions. Selon la gendarmerie, les deux complices ont immédiatement commencé à investir et se procurer des objets de valeur.

On dénombre notamment une villa, un célibatérium, une cour en construction, trois parcelles loties, une parcelle hors lotissement, un terrain vague de cinq hectares hors lotissement. Pendant que les voleurs investissaient, la plainte déposée par la victime le 30 mai 2023 auprès de la gendarmerie territoriale de Ouagadougou, a été effective en Octobre. C’est ainsi que l’agresseur a été mis aux arrêts le 18 octobre et le chauffeur le 21 octobre 2023.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

La gendarmerie nationale du Burkina exhorte les populations à se départir de garder par dévers elles, de fortes sommes d’argent car cela pourrait mettre en danger leurs vies.

Hadéja KEITA

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.