PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Lutte contre le terrorisme : La population de Tougan offre un drone de surveillance à l’armée

51

La population de la province du Sourou, dans la région frontalière du Mali, la Boucle du Mouhoun, a offert un drone de surveillance à l’armée dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

«On apprécie ce geste qui a été fait ce matin par l’octroi d’un drone qui leur permettra de faire des surveillances. Merci à la population pour ce geste», a indiqué le ministre en charge de la Défense, le général Kassoum Coulibaly.

Le ministre Kassoum Coulibaly et son homologue en charge de la sécurité, Emile Zerbo, étaient en tournée samedi dernier dans la région de la Boucle du Mouhoun, indique la télévision nationale (RTB).

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Dans la province du Sourou, la délégation ministérielle a salué l’engagement des forces combattantes qui a permis d’engranger des résultats dans cette partie du pays. Il les a invités à continuer dans la même dynamique pour la reconquête territoriale totale du pays.

«Ici, nous soutenons nos FDS et VDP. Nous invitons les autres provinces et régions à emboiter les mêmes pas pour le retour de la paix au Burkina Faso», a confié le chef de canton de Tougan, Lamoukiri Jean Bosco.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.