PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Terrorisme : Surpris en pleine action, des terroristes éliminés à Manni

90

Surpris en train de piller un camion plein de vivres, des terroristes ont été neutralisés et éliminés le dimanche 19 novembre 2023, à Manni (Gnagna, Est), après des frappes de l’armée burkinabè, informe l’AIB de sources sécuritaires.

Tout a commencé dans la soirée du samedi 18 novembre 2023, où un conducteur, ignorant les consignes de sécurité et transportant un camion plein de vivres, s’est retrouvé seul dans la brousse de Manni, province de la Gnagna, région de l’Est. Dès qu’ils ont eu l’information, les vecteurs aériens, sont allés à sa recherche. Le camion était isolé au milieu de plusieurs terroristes à leur arrivé.

C’est dans la matinée du dimanche 19 novembre 2023 que les criminels ont commencé à vider le camion. Au moment où ils se préparaient à vider le camion, un missile est venu les anéantir. Le bilan provisoire fait état de plus d’une dizaine de terroristes éliminés.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

En plus des vivres pillés, des armes, des motos et d’autres logistiques non calcinés ont été retrouvés. Les forces combattantes ne s’arrêteront pas jusqu’à ce que les ennemis déposent leurs armes.

Hadeja KÉÏTA

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.