PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Toma : une présumée « livreuse » de carburant et son mari aux arrêts

535
Kantigui des éditions sidwaya, de passage dans la province du Nayala, la semaine dernière, a appris avec étonnement qu’une femme vivant dans un village aux encablures de Toma a été arrêtée ainsi que son mari pour des soupçons de stockage et de trafic illicite de carburant.
 
De ce qui a été raconté à notre confrère des editions sidwaya par une source au sein des Forces combattantes, tout porte à croire que cette dernière livrerait de l’essence à des terroristes. En effet, selon les informations, la dame rendait régulièrement visite à ses parents au secteur 1 de Toma. C’est une fois à Toma, qu’elle fait remplir le réservoir de sa moto à la station et transvase son contenu dans un bidon quelques instants après.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

A ce qui parait, elle peut faire cela une dizaine de fois par jour à des endroits différents et le carburant collecté dans les bidons serait ensuite acheminé aux terroristes. Mais, grâce à la vigilance des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), la dame a été arrêtée ainsi que son mari, pour complicité. Kantigui qui suit de près la situation espère bien que l’enquête en cours permettra de tirer les choses au clair.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.