PUB APRES LE HEADER – BRAKINA BF

BRAKINA : Gloria KABORE impressionnée par les équipements de pointe de l’usine de production

348

Ce jeudi 19 juin 2025 à Ouagadougou, les trois jeunes femmes les plus séduisantes et brillantes des universités du Burkina se sont immergées dans la réalité de la chaîne de production de Beaufort. Après leur élection, elles ont fait leur première sortie pour découvrir le processus de fabrication et les normes de qualité de la marque Beaufort.

Cette visite est le fruit d’un partenariat entre Miss université du Burkina et la marque Beaufort.

La visite guidée à la chaîne de production de Beaufort a été mise en place par le comité d’organisation de Miss Université Burkina pour élargir la culture générale de ces jeunes dames concernant le processus de production industrielle de la boisson beaufort, un partenaire qui les soutient depuis 2009.

Une bouteille de beaufort étiquetée, présentée aux trois miss


Selon le promoteur Honoré Bambara, cette visite a aussi été le lieu pour elles, d’être en contact avec les premiers responsables de la BRAKINA-SODIBO afin de leur exposer leurs projets de développement, qu’elles souhaitent mettre en œuvre au cours de leurs mandats.

Honoré Bambara, promoteur de miss université exprimant ses reconnaissances vis à vis du partenariat fructueux avec la marque beaufort

Au cours de la visite guidée de l’usine les demoiselles ont eu droit à une explication détaillée sur les différentes étapes de fabrication de la boisson Beaufort, allant de la laverie, à la mise en casier et au stockage avant distribution.

Après cela, elles ont été récompensées par des prix, et le Directeur Commercial et Marketing de la SODIBO leur a adressé ses félicitations et ses encouragements, avant de se rendre au déjeuner à l’hôtel Azalaï.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

« Cette visite à la SODIBO et ce déjeuner à Azalaï offert par notre partenaire beaufort sont des moments exceptionnels que nous chérissons profondément », a laissé entendre Gloria KABORE, miss université 2025.

Gloria Kabore au milieu et ses dauphines

Au vu de la contribution à l’économie nationale et de l’engagement envers l’industrie locale de la société, ces jeunes dames ont indiqué que cette visite a été une source d’inspiration pour elles.

La BRAKINA, entreprise citoyenne reconnue pour son engagement en faveur de la culture

À travers la marque beaufort, la BRAKINA-SODIBO accorde du crédit à cette activité et accompagne ainsi le promoteur dans l’atteinte de ses objectifs. C’est pourquoi Hamadou KABORE, représentant du directeur commercial marketing de la SODIBO a expliqué que cette journée qui s’est déroulée en trois étapes a consisté à montrer aux miss comment la marque les accompagne. « c’était important pour beaufort de soutenir le promoteur (…), ce sont les premiers pas, il y’a d’autres choses qui vont suivre, (…) nous sommes très heureux d’être avec ces miss », a ajouté M. Hamadou KABORE.

Miss université est née en 2003 et se trouve être une vitrine de la beauté et de l’intelligence des femmes en milieu universitaire. 

Hadeja KÉÏTA 

Crédit photo : Matin Libre Burkina Faso

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.