PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Collaboration entre ministères et institutions : Bassolma Bazié, rend visite au Grand chancelier des ordres burkinabè

55

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié a rendu une visite de courtoisie, ce jeudi 21 décembre 2023, à Ouagadougou, au Grand chancelier des Ordres burkinabè, le général de brigade Pingrenoma.

Pour le ministre d’Etat, il est de bon ton qu’il effectue le déplacement pour encourager et féliciter le premier responsable de cette institution de l’Etat chargée non seulement de la décoration mais aussi de la promotion des valeurs et les symboles de l’Etat.

De l’avis de Bassolma Bazié, cette visite de courtoisie lui a permis de toucher du doigt les réalités de cette importante institution dans la vie de la Nation.

Le Grand chancelier des ordres burkinabè, le général de Brigade Pingrenoma Zagré, a salué cette marque de considération de la part du ministre d’Etat.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Pour lui, cette visite exprime l’importance que celui-ci voit dans le rôle de la grande chancellerie.

« La visite du ministre d’Etat est pour moi une marque d’encouragement et un soutien dans l’accomplissement de ma mission », a déclaré le général de brigade Pingrenoma Zagré.
A l’occasion, le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, a adressé ses vives félicitations aux travailleurs de l’institution.

DCRP/MFPTPS

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.