PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Commercialisation d’or et de métaux : SOGESS Gold Trading SARL ouvre officiellement son siège à Ouagadougou

498
 
Le Ministre de l’Energie, des Mines et des Carrières, Yacouba Zabré GOUBA, a présidé le mardi 21 mai 2024 à Ouagadougou, la cérémonie d’ouverture du siège de la société SOGESS Gold Trading SARL.
 
Dans son allocution, le Ministre a, tout d’abord, salué l’inauguration de ce comptoir de commercialisation d’or, une initiative prometteuse qui s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement économique de notre nation. Pour lui, ce projet d’envergure représente la création d’emplois pour les jeunes, la stimulation de notre économie locale et l’affirmation du Burkina Faso comme un acteur majeur dans le secteur aurifère.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Par ailleurs, le ministre Yacouba Zabré GOUBA a reçu pour le compte du Fonds de soutien patriotique, un chèque de cinq millions (5 000 000 FCFA). Il a invité les bonnes volontés à suivre cet exemple.
 
Pour le PDG de la Société Souleymane SANA, sa structure est présente en plus du Burkina Faso, au Mali, en Côte d’Ivoire et à Dubaï. Elle s’impose dans le domaine de l’or et des métaux précieux à travers, l’achat, la vente et la commercialisation.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.