PUB APRES LE HEADER – BRAKINA BF

Construction du Pont de Hèrèdougou : visite surprise du directeur général des infrastructures de transport aux ouvriers sur le chantier

368

De retour d’une mission dans la région des Hauts- Bassins, le Directeur général des infrastructures de transport, Moumouni ILBOUDO, a effectué une visite inopinée ce samedi 1ᵉʳ février 2025 sur le chantier de construction du nouveau pont de Hérédougou.

Blue Life_avant_contenu_article

Sur place, il s’est enquis de l’état d’avancement du chantier, notant avec satisfaction le bon rythme des travaux. Il a attentivement écouté les explications des responsables du projet et insisté sur l’importance de respecter les délais impartis. « Ce pont est crucial pour le pays, compte tenu du trafic important sur la RN1 », a-t-il déclaré.

Après cette étape, Moumouni ILBOUDO s’est rendu sur le site de construction du plus grand ouvrage du projet Kolinka-Fara-Pourra Carrefour. Là encore, il a constaté avec satisfaction le démarrage effectif des travaux de construction du dalot. La mission de contrôle l’a rassuré de sa détermination à redoubler d’efforts pour achever les travaux dans les délais prévus.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Visiblement satisfait, le Directeur général a pris congé des responsables du projet, leur adressant ses encouragements et les exhortant à poursuivre les travaux avec rigueur et professionnalisme.

#

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.