PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Lutte contre la corruption : les agents du ministère en charge des transports interpellés

417

Dans un communiqué rendu public le jeudi 16 mars 2024, le Ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière rappelle à tous les citoyens en général et aux usagers des services du département en particulier, leur rôle essentiel dans la lutte contre la corruption et les mauvaises pratiques.

Il encourage toute personne ayant connaissance d’actes répréhensibles à les signaler aux autorités compétentes par des plaintes ou dénonciations motivées, au numéro vert du Centre National de Veille et d’Alerte, le 1010.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

En effet, le communiqué relate que des informations font cas de l’existence de pratiques illicites qualifiables de faits de corruption dans plusieurs structures du Ministère dont ‘Office national de la Sécurité routière (ONASER), la Direction Générale des Transports terrestres et maritimes (DGTTM), les directions régionales en charge des transports et les services privés avec qui elles travaillent, notamment les auto- écoles.

A cet effet, “Le Ministre réaffirme l’engagement de ses services à faire de la transparence des procédures et de la qualité des prestations une priorité”, a indiqué le communiqué.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.