PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Région du nord : le gouverneur dénonce et condamne des actes de vandalisme

286

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du mardi 7 mai 2024, le Gouverneur de la région du Nord à expliqué que des individus par ignorance ou par incivisme creusent les bordures des axes routiers afin de ramasser les agrégats (sable, gravillons, la latérite…) pour usage commercial ou personnel.

<<Ces mauvaises pratiques contribuent à la dégradation de notre patrimoine routier et menacent la pérennité des efforts d’investissements consentis par l’Etat dans le secteur des infrastructures routières>>, a-t-il indiqué dans son communiqué.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

De ce fait, le Gouverneur de la région du Nord invite les populations à une veille citoyenne afin de dénoncer ces mauvaises pratiques auprès des structures déconcentrées du Ministère des Infrastructures et du Désenclavement de Ouahigouya, Gourcy et Yako, ou auprès des structures sécuritaires notamment la Gendarmerie ou la Police.

Selon le communiqué, le Gouverneur rappelle que les auteurs de ces mauvaises pratiques feront face à la rigueur de la loi en la matière.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.