PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Sécurité alimentaire : Le fond International de Développement Agricole veut améliorer la nutrition des populations rurales du Burkina

97

Le Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre, du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), Bernard HIEN, a été reçu le 18 décembre en audience, par le ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, Dr Aboubakar NACANABO, par ailleurs gouverneur du FIDA.

Nouvellement nommé Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre, Bernard HIEN, a mis à profit cette prise de contact avec le gouverneur du FIDA, Dr Aboubakar NACANABO, pour réitérer l’engagement de cette agence spécialisée des Nations Unies à accompagner le pays des hommes intègres en vue d’ améliorer la sécurité alimentaire des populations rurales pauvres, accroître leurs revenus et renforcer leur résilience.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

La vision stratégique du FIDA est la « transformation inclusive et durable du monde rural ». Son cadre stratégique ambitionne libérer les populations rurales de la pauvreté en assurant leur sécurité alimentaire grâce à des moyens de subsistance rémunérateurs, durables et résilients.

???? /????

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.