Le directeur général de l’ONASER, le Commissaire Divisionnaire de Police Règma ZONGO a été reçu en audience ce 21 janvier par le Secrétaire exécutif national de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB), El hadj adj Adama SAKANDE, accompagné de ses collaborateurs.
Cette rencontre, marquée par une visite de courtoisie, avait pour objectif de solliciter le soutien de la FAIB dans le cadre de la promotion de la sécurité routière, notamment en sensibilisant les populations sur l’importance du port du casque pour les conducteurs de deux et trois-roues motorisées.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf
Cette mesure du Gouvernement, vise à renforcer la protection des usagers de la route. En réponse, la FAIB, par l’intermédiaire de son Secrétaire exécutif national, a exprimé sa disponibilité à appuyer l’ONASER, notamment en formulant et en diffusant des messages de sensibilisation sur le port du casque. Elle a également partagé des suggestions pertinentes avec la délégation de l’ONASER pour renforcer cette initiative.