Le Secrétaire général du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, monsieur Gaoussou SANOU a échangé avec les familles des agents du Département, affectés par la crise sécuritaire ce vendredi 17 mai 2024 à Ouagadougou.
Dans le souci d’apporter une meilleure prise en charge des agents et des familles d’agents victimes de la crise sécuritaire, le ministère en charge de l’Agriculture a mis en place une cellule de crise. La rencontre de ce jour a permis aux responsables du Département et les familles de formaliser les dispositions de l’arrêté portant création de la cellule.
La rencontre a également servi de cadre de partage d’informations entre les familles des victimes et les responsables du Département. Elle a permis de recueillir les difficultés, de faire le point des besoins et des sollicitations des familles.
Le Secrétaire général du ministère en charge de l’Agriculture a réaffirmé le soutien et la compassion des autorités du Département à l’égard des familles. Monsieur Gaoussou SANOU a rassuré de l’engagement total des premiers responsables du ministère à œuvrer pour une meilleure prise en charge de leurs besoins.