PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

SNC 2024 : Le Ministre Jean Emmanuel Ouedraogo touche du doigt le niveau les préparatifs

32

Le Ministre d’État , Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, a visité quelques sites des activités de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) pour s’assurer de l’état d’avancement de l’organisation de cette biennale culturelle, ce mardi 23 avril 2024, à Bobo-Dioulasso.

L’objectif de cette visite est , non seulement de venir s’imprégner de l’état d’avancement des préparatifs de l’événement, mais aussi de galvaniser toutes les personnes impliquées à mettre les petits plats dans les grands pour que l’organisation de cette biennale soit une réussite.

Au siège de la SNC, le Chef du département en charge de la culture a pu voir l’état d’avancement des travaux d’installation des chapitaux et des différents stands qui abriteront les activités de la foire artisanale et commerciale de l’édition de la SNC. Sur l’aire de la foire, les travaux de réalisés donnent un motif de satisfaction au patron de la culture.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Pour le Ministre d’État Emmanuel OUEDRAOGO , l’évolution des travaux d’aménagement est déjà satisfaisante au regard de ce qui est constaté sur le site. « Je me suis réjouis déjà de ce qui est fait sur les sites visités. Je peux dire que les préparatifs sont à 90% pour une belle cérémonie», a-t-il indiqué.

Le ministre et son équipe ont également visité le site du village des communautés.

En rappel, la SNCbobo2024 se tiendra du 27 avril au 04 mai 2024.

 

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.