PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Transport : Mariam Tanou, nouvelle Directrice Générale des Etudes et des Statistiques sectorielles

57

Mariam Tanou est la nouvelle Directrice Générale des Etudes et des Statistiques sectorielles (DGESS) du ministère en charge des Transports. Elle a été installée dans ses fonctions le vendredi 29 décembre 2023 à Ouagadougou. Attachée en Analyse, la nouvelle directrice remplace à ce poste Lassina Niamba qui a passé 20 mois à la tête de la DGESS.

Après avoir dressé le bilan de son passage dans cette direction générale, monsieur Niamba a traduit sa gratitude aux autorités ainsi qu’à ses collaborateurs qui lui ont permis d’atteindre des résultats satisfaisants. Pour sa part, madame Tanou a remercié le ministre pour la confiance placée en sa personne. Elle entend bâtir son travail sur l’intégrité, la transparence et le dévouement.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf


Au nom du ministre, la Secrétaire Générale a félicité le directeur sortant et invité la nouvelle directrice à poursuivre le travail pour de meilleurs résultats. Elle a traduit la disponibilité de la hiérarchie à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission pour le rayonnement du ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière.

DCRP / MTMUSR

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.