L’agence pour la promotion de l’entrepreneuriat communautaire APEC a échangé avec les travailleurs de la grande chancellerie sur le programme de l’entrepreneuriat communautaire ce jour 09 septembre 2024 dans les locaux de ladite structure.
Une séance de sensibilisation et d’information présidée par le grand chancelier des ordres burkinabè le Général de Brigade Pingrenoma ZAGRE a marqué l’attention des travailleurs.
Pour le premier responsable de cette structure,le programme de l’entrepreneuriat est la concrétisation de la vision du Chef de l’État. Il a félicité l’équipe de l’APEC pour cette approche qui permettra d’éclairer les travailleurs.
Le PCA de l’APEC M. Samuel Kalkoumdo quant à lui s’est appesanti sur le contexte national qui exige que les burkinabè doivent compter sur eux même et que c’est la seule manière d’assurer un développement durable et inclusif voulu par le chef de l’État.
Le directeur général de l’APEC M. Karim TRAORÉ a présenté le programme à l’assistance qui a plus donné des contributions pour la bonne mise en œuvre du programme.
M. Harouna ZALLE le responsable à la communication de la Scoop-Ca / Bâtir l’Avenir partenaire technique de l’APEC s’est exprimé sur les mécanismes de souscription.
Le grand chancelier des ordres burkinabè qui avait déjà souscrit a procédé à une augmentation de ses parts sociales et a invité les travailleurs à souscrire massivement et à être des porte voix de l’APEC dans toutes les directions.