PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

CAN 2023 : Algérie # Burkina Faso : « on risque d’assister à une opposition de style » (Hubert Velud)

369

L’entraineur des Etalons du Burkina Faso Hubert Velud a déclaré vendredi à Bouaké (Côte d’Ivoire) au cours d’une conférence de presse que le choc entre les Fennecs d’Algérie et son équipe, comptant pour la 2e journée de la CAN dans le groupe D, risque de donner lieu à une opposition de style.

« Ça sera un match très important pour les deux équipes. On le savait avant la CAN. On joue l’Algérie, un grand d’Afrique et on s’attend à un grand match. On a préparé ce match en amont et on risque d’assister à une opposition de style », a déclaré l’entraineur des Etalons Hubert Velud qui était en conférence de presse accompagné de son vice-capitaine Issoufou Dayo.

Le technicien français ne voit pas en cette opposition, la finale du groupe D. « J’avais annoncé un groupe serré. C’est un peu ce qui se passe au niveau des résultats », confirme-t-il, ajoutant que « l’Algérie ne va pas nous attendre. Elle va attaquer comme elle en a l’habitude ».

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Coach Velud et ses hommes promettent défendre vaillamment les couleurs nationales pour le peuple burkinabè. Le public ne marchandera pas son déplacement au stade de la paix de Bouaké. On annonce 4 bus pleins de supporteurs des Etalons qui viendront s’ajouter à ceux déjà à Bouaké. Les prévoient également un déplacement de près de 1 500 supporters pour le match.

L’Algérie et le Burkina Faso se sont déjà croisés 2 fois en phase finale de CAN. En 1996 les Fennecs l’avaient emporté par 2 buts à 1 et en 1998 les Etalons s’étaient aussi imposés par le même score de 2 buts à 1.
Source : AIB

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.