Ce vendredi 19 janvier 2024, la poste Burkina Faso a apporté sa contribution à hauteur de cinquante (50) millions de FCFA au Comité National d’Organisation pour soutenir la participation des Étalons à la CAN Côte d’Ivoire 2023.
La cérémonie de remise a été présidée par le Directeur de Cabinet du Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Hyppolyte Lougné BASSOLE.
Selon le Directeur Général de la Poste Burkina Faso Monsieur Ibrahim SABA, “ce don a pour objectif de soutenir et d’encourager les Étalons pour être dans de bonnes conditions dans la compétition afin de donner le meilleur d’eux-mêmes pour ramener la Coupe au Burkina Faso”.
Au nom du Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi Dr Boubakar SAVADOGO, le Directeur de Cabinet a réitéré toute sa gratitude à la Poste Burkina Faso pour ce geste. Pour Monsieur Hyppolite BASSOLE “ce don est la bienvenue et est une preuve que les structures réagissent à l’appel du gouvernement pour le soutien aux Étalons. Vous pouvez compter sur nous pour en faire bon usage pour la réussite de cette CAN», a-t-il conclu.
Article Précédent