PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

CAN 2023 : la Poste Burkina Faso offre 50 millions de FCFA au Comité National d’Organisation

98
 
Ce vendredi 19 janvier 2024, la poste Burkina Faso a apporté sa contribution à hauteur de cinquante (50) millions de FCFA au Comité National d’Organisation pour soutenir la participation des Étalons à la CAN Côte d’Ivoire 2023.
La cérémonie de remise a été présidée par le Directeur de Cabinet du Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Hyppolyte Lougné BASSOLE.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Selon le Directeur Général de la Poste Burkina Faso Monsieur Ibrahim SABA, “ce don a pour objectif de soutenir et d’encourager les Étalons pour être dans de bonnes conditions dans la compétition afin de donner le meilleur d’eux-mêmes pour ramener la Coupe au Burkina Faso”.
 
Au nom du Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi Dr Boubakar SAVADOGO, le Directeur de Cabinet a réitéré toute sa gratitude à la Poste Burkina Faso pour ce geste. Pour Monsieur Hyppolite BASSOLE “ce don est la bienvenue et est une preuve que les structures réagissent à l’appel du gouvernement pour le soutien aux Étalons. Vous pouvez compter sur nous pour en faire bon usage pour la réussite de cette CAN», a-t-il conclu.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.