PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

CAN2023 : Ibrahim Traoré invite les Étalons à plus de combativité

97

Le chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré, a invité l’équipe nationale de football à plus de combativité et de détermination, quelques heures après un nul concédé à l’Algérie à la CAN 2023.

“J’adresse mes encouragements à nos vaillants Etalons engagés dans cette 34e Coupe d’Afrique des Nations.

Aux joueurs et à l’encadrement technique, j’invite à plus de combativité et de détermination.

Le peuple entier croit en vous pour une chevauchée conquérante et victorieuse. Bonne chance pour la suite de la compétition!”, a écrit samedi soir le président Ibrahim Traoré sur X.

Après une victoire contre la Mauritanie, le Burkina Faso a manqué ce samedi, de peu d’arracher sa qualification pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

En effet, les Étalons ont été rejoints au score dans les arrêts de jeu face à l’Algérie, alors qu’ils menaient par 2 buts à 1.

L’équipe est presque condamnée à battre l’Angola pour assurer sereinement sa qualification pour la suite de la compétition.

Notons que samedi l’Angola a défait la Mauritanie par 3 buts à 2.

L’Angola et le Burkina Faso sont en tête de la poule D avec 4 points (+1) chacun, suivies de l’Algérie (2 points) et de la Mauritanie (0 point).

La 3e et dernière journée des matchs de poule se joueront en simultané le mardi 23 janvier 2024 à 20h et les Etalons croiseront les crampons avec les Palancras Negras d’Angola pendant que les Fennecs d’Algérie seront face aux Mourabitounes de la Mauritanie.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.