PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265
PUB APRES LE HEADER – AZALAI HOTEL

Chambre de Commerce Texas Afrique aux États-Unis : une bonne nouvelle pour les élèves burkinabè des zones rurales

256
Partageant la vision politique actuelle du Burkina, la Chambre de Commerce Texas Afrique aux États-Unis (TWACC), dépêche une délégation au pays des hommes intègres pour proposer des offres de partenariats dans divers domaines. Reçue ce mardi 8 avril 2025, par le ministre de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Jacques Sosthène DINGARA et ses collaborateurs, cette délégation est venue proposer des opportunités au secteur de l’Enseignement de Base.
TWACC propose de mettre à la disposition des élèves burkinabè, particulièrement ceux des zones rurales, sa plateforme où ils pourront se connecter pour une exploitation éducative même sans réseau internet. Les perspectives selon le chef de la délégation, Posso GANAME visent surtout à renforcer la résilience du système éducatif, une démarche motivée selon lui, par le leadership du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré qui mérite d’être soutenu.
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

La Chambre de Commerce Texas Afrique (TWACC) est une plateforme qui sert d’interface entre les entreprises et opérateurs économiques américains d’une part et le secteur public et privé africain d’autre part. Elle est présidée par le burkinabè Posso GANAME.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.