PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Coopération renforcée entre le Sénégal et la Russie : Mikhaïl Bogdanov attendu à Dakar

282
Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, se rend aujourd’hui à Dakar. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une coopération plus large entre le Sénégal et la Russie, qui vise à renforcer les partenariats dans divers domaines.
 
Au cours de son séjour au Sénégal, M. Bogdanov sera reçu par le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Ces entretiens de haut niveau permettront de discuter des questions d’intérêt mutuel et de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Parallèlement à la visite officielle, l’ouverture de la Chambre de commerce et d’investissement d’Afrique, de Russie et d’Eurasie (CCIAR) est également prévue aujourd’hui 10 juillet. Cette nouvelle structure a pour objectif de faciliter les échanges commerciaux et d’investissements entre les entreprises sénégalaises, russes et eurasiennes. La création de la CCIAR devrait aboutir à une coopération économique plus approfondie entre les parties prenantes concernées, avec la réalisation de projets concrets au Sénégal et sur l’ensemble du continent africain
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.