PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Côte d’Ivoire : le RHDP veut remporter l’élection présidentielle de 2025 dès le premier tour avec Alassane Ouattara comme candidat

25

GRANDE RÉUNION DE L’ENCADREMENT POLITIQUE DU RASSEMBLEMENT DES HOUPHOUÉTISTES POUR LA DÉMOCRATIE ET LA PAIX – RHDP

Le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a tenu, ce lundi 27 mai 2024, la quatrième instance de la Grande Réunion de l’Encadrement Politique du Parti, au palais des Congrès, sous la direction du Président du Directoire, Monsieur Gilbert Koné KAFANA, président de la République.

Cette réunion a été essentiellement consacrée à la mobilisation générale de tous les organes du Parti pour la préparation de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

À cet effet, le Président du Directoire a soumis les trois points suivants à l’adoption de la Grande Réunion :

1. La préparation de la révision de la liste électorale et de l’opération spéciale de délivrance de pièces d’identité qui sera initiée par le gouvernement.

2. Le rapport d’étape de l’opération d’enrôlement des militants du parti, dénommée E-militant.

3. La feuille de route des nouveaux coordonnateurs régionaux désignés par le Parti.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Ces points ont été adoptés par la Grande Réunion.

À l’issue des échanges entre la Haute Direction du Parti et les militants, la Grande Réunion de l’encadrement politique a retenu les recommandations suivantes :

1. L’objectif du RHDP est clair : remporter l’élection présidentielle de 2025 dès le premier tour.

2. La présente Grande Réunion de l’encadrement politique a sonné la mobilisation de tous les organes du Parti.

3. La réunion a félicité les Secrétaires Départementaux pour la mise en place des structures de base et pour l’identification des militants dans la base de données numérique.

4. La réunion a recommandé aux nouveaux coordonnateurs régionaux de consolider la cohésion du Parti à la base, de préparer rigoureusement l’opération spéciale de délivrance des pièces d’identité, la révision de la liste électorale et l’élection présidentielle de 2025.

5. La Réunion a réaffirmé l’attachement indéfectible de toutes les structures au Président du Parti. Elles se sont engagées à se mettre en ordre de bataille pour la préparation et la victoire éclatante du Parti à l’élection présidentielle de 2025.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.