PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Eliminatoires Coupe du monde 2026 : Bertrand Traoré et Issoufou Dayo écartés de l’équipe des Etalons

787
La liste des joueurs retenus pour affronter l’Egypte et la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été officialisée, le lundi 27 mai 2024, par le sélectionneur national, Brama Traoré. C’est un groupe toujours sans Bertrand Traoré et Issoufou Dayo qui ira défier les 6 et 10 juin 2024 les Pharaons et les Leone Stars.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Comme lors du premier regroupement sous l’ère Brama Traoré, le capitaine des Etalons, Bertrand Traoré et son vice capitaine, Issoufou Dayo, manquent encore à l’appel. Pourtant cette fois-ci, ce sont des matches officiels entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, contrairement à la dernière fois où il s’agissait de deux matches amicaux. Les Etalons feront face aux Pharaons d’Egypte au Caire le 6 juin prochain, et 4 jours plus tard à Bamako face aux Leone Stars de la Sierra Leone.
 
Sur les raisons de ces deux absences, le sélectionneur Brama Traoré est resté évasif, selon les éditions sidwaya, « J’ai communiqué longuement avec Bertrand et je lui ai dit de vive voix que le football est ainsi. Il y a des choix, on a discuté sur des points passés, mais je n’étais pas là. On continuera à communiquer », a-t-il laissé entendre sur le cas du sociétaire de Villarreal.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.