PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Lutte contre l’insécurité : Une délégation de Koglewéogo réaffirme sa disponibilité à accompagner le Gouvernement

306
Le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA, avec à ses côtés, le Directeur général de la Sécurité intérieure, le Contrôleur général de Police Sié Tiefi DABIRE, a reçu, le lundi 27 mai 2024, à Ouagadougou, une délégation de Kogleweogo. La délégation, conduite par le président national des Kogleweogo, le Dassamkandé Naaba, est venue réitérer au Gouvernement sa disponibilité à l’accompagner dans la lutte contre l’insécurité.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Au terme des échanges, le Dassamkandé Naaba a indiqué que la délégation qu’il a conduite est venue échanger avec Monsieur le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, sur des propositions de stratégies de sécurité afin de mieux accompagner les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans la lutte contre l’insécurité.
Prenant bonne note de l’initiative, le Ministre Délégué Mahamadou SANA a félicité et encouragé la délégation des Kogleweogo pour ses actions déjà entreprises et celles menées sur le terrain. Toutefois, il n’a pas manqué de leur prodiguer des conseils dans le sens de l’entente et de la cohésion entre Kogleweogo d’une part et entre Kogleweogo et FDS, d’autre part.
 
Par ailleurs, le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA a invité ses hôtes du jour au strict respect des lois et règlements en vigueur dans leurs actions de coproduction de la sécurité.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.