PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

L’AIB a une nouvelle directrice générale

39

Le Secrétaire général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bètamou Fidèle Aymar TAMINI, a procédé à l’installation officielle de Séraphine SOMÉ/ MILLOGO dans sa nouvelle fonction de Directrice générale de l’Agence d’Information du Burkina (AIB), ce vendredi 27 septembre 2024 à Ouagadougou.

Précédemment, Directrice régionale de la Culture des Arts et du Tourisme du Sud-Ouest, Séraphine SOMÉ/ MILLOGO a été nommé en Conseil des Ministres du 19 septembre dernier.

Le Secrétaire général dans son mot d’installation a salué et remercié la nouvelle Directrice générale de l’AIB pour les résultats engrangés dans sa précédente fonction avant de l’inviter à la mise en œuvre de la nouvelle vision que les autorités ont pour l’AIB. Il lui a, à cet effet, suggéré d’implémenter des nouveaux outils, des outils innovants afin d’assurer la collecte et le traitement de l’information au service des institutions et des médias.

L’écoute, l’anticipation, la créativité et le respect de la réglementation sont également les mots de Bètamou Fidèle Aymar TAMINI à l’endroit de la nouvelle DG, qui a, en outre marqué sa disponibilité à l’accompagner dans l’atteinte des objectifs qui lui ont été assignés.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Séraphine SOMÉ/ MILLOGO a exprimé sa gratitude aux premiers responsables du département en charge de la Communication pour la confiance placée en elle. Mesurant la lourdeur et la délicatesse de la tâche qui lui a été confiée, elle a rassuré de son engagement à travailler pour mériter cette confiance.

Auparavant rattachée Aux Éditions Sidwaya, l’AIB a été érigée en Établissement public de l’État à caractère administratif en Conseil des Ministres du 21 août 2024.

DCRP/MCCAT

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.