PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Accident de circulation à Nahouri : une fille âgée de 18 ans et un garçon de 24 ans ont perdu la vie

118

Un accident de la circulation a été à l’origine, hier mardi, de la mort de deux jeunes (une fille âgée de 18 ans et un garçon de 24 ans) et de deux blessés graves évacués  au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Pô et à Ouagadougou.

L’accident s’est  produit dans la soirée d’hier mardi 26 mars aux environs de 18 heures sur la route nationale N°25 à la sortie de Tiébélé vers Pô et  a causé la mort de deux jeunes de Tiébélé (une fille de 18 ans en formation dans une école de couture à Ouagadougou et un garçon, 24 ans) et blessant deux autres personnes gravement.

Après les constatations d’usage des forces de l’ordre, les blessés ont été transférés au dispensaire de Tiébélé pour des soins ensuite au CMA de Pô et à Ouagadougou pour des soins appropriés.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Cet accident a provoqué ainsi un mardi noir dans la cité aux milles couleurs, plongée dans l’émoi et le désarroi avec la disparition de ces jeunes à la fleur de l’âge.

Selon des témoins sur place, deux motos sont entrées en collision après avoir effectué un dépassement d’un véhicule. Cela a soulevé la poussière réduisant du coup la visibilité de la route.

Cela vient rappeler une fois de plus  la nécessité d’observer la prudence dans la circulation.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.