PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

« Nous devons nous battre pour léguer une meilleure patrie aux générations futures », Capitaine Ibrahim Traoré

400

Ce lundi matin, le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président de la Transition et Chef de l’État, a présidé la cérémonie de montée des couleurs au palais de Koulouba. Lors de cet événement, il a appelé tous les travailleurs à faire preuve de dignité, d’intégrité, de dévouement, et surtout à manifester leur solidarité envers les Forces engagées dans la reconquête du territoire.

Le Chef de l’État a souligné que les couleurs nationales représentent l’intégrité, la probité et l’esprit de sacrifice. « C’est un honneur de nous rassembler pour cette montée des couleurs, pour laquelle nous sommes prêts à vivre ou à mourir. Notre patrie, héritée de nos ancêtres, ne se porte pas aussi bien que nous le souhaiterions. Cependant, si cette guerre est imposée à notre génération, c’est parce que nous en avons la capacité. Il est donc de notre devoir de nous battre pour léguer une meilleure patrie aux générations futures », a-t-il déclaré.  

Il a également encouragé ses collaborateurs à servir de modèles et à faire preuve d’intelligence dans leurs actions, en particulier en ces temps critiques.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

« Ceux et celles qui ont des propositions sont invités à les transmettre à mon cabinet. Nous avons besoin de toutes les idées et de toutes les intelligences », a-t-il ajouté.

Le Chef de l’État a annoncé que la Transition entame un nouveau chapitre, et que les comportements inappropriés ne seront plus tolérés.

“Les libertés individuelles ne peuvent pas primer sur l’intérêt national. La construction d’une nation ne peut se faire dans l’indiscipline et le chaos.” Il a conclu en insistant sur la nécessité de l’unité et de l’intégrité pour faire face aux défis à venir.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.