Le ministre de la Justice et des Droits humains, chargé des Relations avec les Institutions Garde des Sceaux, Me Edasso Rodrigue BAYALA, accompagné de proches collaborateurs dont son Directeur de cabinet, Bepoadi SININI et du Directeur général de l’administration pénitentiaire, l’Inspecteur divisionnaire Sabila SAWADOGO, a effectué une visite au Tribunal de grande instance (TGI) de Boromo, ce vendredi 7 février 2025.
Chaleureusement accueillis par les premiers responsables du TGI, le ministre et sa délégation ont encouragé le personnel pour leur résilience et leur détermination, malgré les conditions difficiles.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf
Dans la salle d’audience, le Garde des sceaux a, pour la deuxième fois en huit mois, échangé avec l’ensemble du personnel sur leurs préoccupations, auxquelles des pistes de solutions ont été proposées.
Avant de prendre congé, Me Edasso Rodrigue BAYALA a félicité et encouragé le personnel pour les efforts fournis quotidiennement pour offrir un service public de la justice de qualité aux populations de leur ressort.