PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Commune de Ouagadougou : le premier vice-président de la délégation spéciale visite le chantier de réhabilitation du marché de Sankariaré

57

Le premier vice-président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Assami Tiendrébéogo, représentant le président de la Délégation délégation spéciale, a visité ce jeudi 2 mai 2024 le chantier de réhabilitation du marché de Sankariaré, accompagné des premiers responsables des services techniques municipaux et des représentants des commerçants.

Cette visite a permis de constater l’état d’avancement des travaux et d’avoir des échanges directs avec les représentants des commerçants. Sur le chantier, les visiteurs ont noté une progression du taux d’exécution moyen à 83 % pour un temps consommé de 80 %.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

À l’issue de la visite de terrain, le premier vice-président s’est dit satisfait de l’avancement des travaux et a encouragé les différentes entreprises à respecter les délais impartis, tout en exhortant les responsables des entreprises à honorer les six mois de délai, dont cinq mois sont déjà écoulés.

La directrice générale par intérim de l’Agence de développement Économique et Urbaine (ADEU), Mme Rosalie Kaboré, a lancé un appel aux commerçants afin qu’ils fassent preuve de patience jusqu’à la fin des travaux qui ne sauraient tarder. Elle a également saisi l’occasion pour rassurer la population de Ouagadougou que les travaux de réhabilitation avancent bien.

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.