PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Djibo: Ibrahim Traoré se félicite d’une “sévère correction” infligée aux terroristes.

131

Ouagadougou, 30 Nov. 2023 (AIB)-Le chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré, a rendu jeudi, un hommage mérité aux braves Forces combattantes qui ont infligé une sévère correction, à des colonnes de terroristes qui ont voulu faire tomber dimanche, la ville de Djibo.


“Parlant du terrorisme et de l’insécurité, je saisis occasion qui m’est ici offerte, pour rendre un hommage mérité à nos braves forces combattantes qui ont infligé une sévère correction à une horde de terroristes le dimanche 26 novembre dernier à Djibo“, a déclaré le président Ibrahim Traoré, dans un discours lu devant lui par le ministre de la Santé, Lucien Robert Kargougou.
Dimanche, des hordes de terroristes lourdement armés, ont pris d’assaut la ville de Djibo.
Les éléments du camp militaire aidés par les vecteurs aériens ont combattu pendant des heures, obligeant l’ennemi à prendre la fuite et laissant derrière lui, des centaines de corps d’assassins calcinés.
Djibo la cité imprenable est aujourd’hui le symbole d’un Burkina debout ; debout et fier ; fier et digne ; digne et résolument engagé à ne céder aucun centimètre de son territoire aux terroristes”, s’est félicité Ibrahim Traoré, selon la même source.
Le chef de l’État a ensuite fait observerune minute de silence pour tous les patriotes tombés sur le champ d’honneur de la lutte contre le terrorisme.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Notons que le capitaine Ibrahim Traoré a eu ces mots en marge du lancement ce jeudi, du chantier de construction d’un hôpital de 300 lits à Gaoua (Sud-Ouest).

Agence d’information du Burkina

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.