Le citoyen Abdoulaye Savadogo a offert le lundi 20 novembre 2023, à la Primature, 10 tonnes de vivres d’une valeur de cinq millions de FCFA, au profit des personnes déplacées internes.
Dans le cadre de l’appel à contribution pour l’effort de paix, les actions ne font que se multiplier. Dans la capitale, ils sont nombreux les citoyens qui laissent parler leur cœur. C’est le cas de Abdoulaye Savadogo, qui a offert le lundi 20 novembre 2023, à la Primature, 10 tonnes de vivres d’une valeur de cinq millions de FCFA, au profit des personnes déplacées internes.
« Nous avons juste eu cinq tonnes de riz et cinq tonnes de maïs que je viens de remettre à la Primature afin qu’on les achemine auprès des plus nécessiteux a laissé entendre en langue nationale Mooré, M. Savadogo. Le bienfaiteur poursuit en disant que si il en avait d’avantage il ferait plus que cela.
Pour le donateur, résident à Karpala (Ouagadougou) s’adressant au Premier ministre Me Apollinaire Kyelem de Tambèla, il est nécessaire de penser à ceux qui ont faim quand nous mangeons.
Il a également imploré Allah le Tout Puissant, afin qu’il assiste les autorités, pour que le pays retrouve la paix.
Hadéja KEITA