PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Journée mondiale de l’enfance : L’épanouissement des enfants burkinabè, au centre des préoccupations du gouvernement

52

A l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, le Président de la Transition, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORE a accordé une demi-journée d’échanges et de partage avec les enfants, le lundi 20 novembre 2023. Au cours de la cérémonie, le Capitaine Ibrahim TRAORE a formulé son engagement à travailler pour que les enfants du Burkina Faso puissent grandir en paix, manger à leur faim et avoir accès un gratuit à une éducation de qualité, malgré le contexte sécuritaire.

Les enfants issus de toutes les couches sociales ont partagé le quotidien du Chef de l’État au cours d’une immersion au Palais de Koulouba. A travers cette rencontre organisée dans le cadre de la journée mondiale de l’enfant, le capitaine Ibrahim Traoré a pu écouter les aspirations des futurs leaders du Burkina Faso et leur prodiguer des conseils.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Convaincu que la promotion des valeurs civiques et morales est une voie inévitable pour une paix durable et une cohésion sociale renforcée, le Capitaine Ibrahim TRAORE fonde le vœu de voir les enfants contribuer activement à une transformation sociale pérenne du Burkina Faso.

Hadéja KEITA

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.