PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265

Prix Galian : la 27ème édition lancée

61

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme informe les professionnels du secteur des médias de l’ouverture du concours « Prix Galian », édition 2024.

Pour la présente édition, les œuvres en compétition sont celles qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse de droit burkinabè et paraissant ou émettant au Burkina Faso ainsi que celles produites et diffusées dans un organe de presse en ligne de droit burkinabè portant sur l’actualité burkinabè entre le 1ᵉʳ janvier et le 31 décembre 2023.

Les œuvres en compétition doivent être déposées à la Direction Générale de la Communication et des Médias, sise sur l’avenue Yennega, derrière l’Union Européenne du 13 mars au 03 avril 2024 de 08 heures à 15 heures 30mn. Elles sont également recevables dans les directions régionales de la communication et des médias.

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Peuvent prendre part au concours, les journalistes, les web journalistes, les techniciennes et techniciens des différents corps de métiers de la presse écrite, de la presse en ligne et de l’audiovisuel travaillant dans un media burkinabè et utilisant la langue française ou les langues nationales (moore, jula, fulfulde, gulmancema).

Pour la presse en ligne, les liens des œuvres sont envoyés à l’adresse suivante : dgem@communication-culture.gov.bf 

Le règlement intérieur, contenant les conditions de participation et les genres rédactionnels en compétition, peut être consulté sur le site web du ministère www.communication.gov.bf.

 

 

Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.