PUB- EN HAUT DU SITE -1280 X 265
PUB APRES LE HEADER – AZALAI HOTEL

Pollution plastique : C’est parti pour le concours inter-communes et inter-marchés

384
Le Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement à travers la Direction Générale de la Préservation de l’Environnement (DGPE) en partenariat avec le Programme de Micro Financements du Fonds pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM-PNUD) et ses partenaires, organise un 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫-𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫-𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞.
 
Cette première édition est ouverte uniquement aux communes urbaines du Burkina Faso et aux marchés de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.
Les communes urbaines et les marchés seront évalués par des comités techniques régionaux sur la période du 06 au 16 mai 2024.
 
Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Matin Libre -BF | Tel :+226 60102010 | redaction@matinlibre.bf

Les lauréats seront primés lors d’une cérémonie officielle qui sera organisée le mercredi 05 juin 2024 en marge des activités de la commémoration de la Journée Mondiale de l’Environnement.
𝘾𝙤𝙣𝙘𝙞𝙩𝙤𝙮𝙚𝙣𝙣𝙚𝙨, 𝙘𝙤𝙣𝙘𝙞𝙩𝙤𝙮𝙚𝙣𝙨, 𝙥𝙚𝙪𝙥𝙡𝙚 𝙙𝙪 𝘽𝙪𝙧𝙠𝙞𝙣𝙖 𝙁𝙖𝙨𝙤 « 𝙞𝙡 𝙣’𝙮 𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚́ 𝙙𝙪𝙧𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚𝙩𝙚́ ». « 𝙈𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙙𝙚́𝙘𝙝𝙚𝙩𝙨 𝙥𝙡𝙖𝙨𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙡’𝙝𝙤𝙧𝙞𝙯𝙤𝙣 2025 », 𝙟𝙚 𝙢’𝙚𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚.
Banniere – Apres article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.